≡ Menu

La qualité de l’eau potable

iStock_000000350179SmallLe gouvernement fédéral, les gouvernements provinciaux et territoriaux ainsi que les administrations municipales ont la responsabilité partagée d’offrir une eau potable et saine au public. L’eau est analysée régulièrement pour assurer sa qualité et vérifier qu’elle peut être bue sans danger pour la santé.

Si vous êtes propriétaire d’un puits privé, vous êtes responsable de la qualité de votre eau. Il est donc important de faire analyser votre eau afin de détecter la présence de divers micro-organismes, bactéries ou pathogènes nuisibles à votre santé.

Les spécialistes de Certilab sont disponibles pour discuter avec vous des paramètres d’analyses et des résultats obtenus afin de déterminer si votre eau est potable ou non.

Le laboratoire de Certilab est certifié ISO 17025 et est accrédité par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs. Certilab se spécialise dans l’analyse de qualité de l’air, de l’eau et des sols et offre la garantie exclusive.

Vous avez des questions? Vous voulez vous assurer de la qualité de votre eau potable et obtenir un certificat de potabilité? Appelez les experts de Certilab, nous sommes à votre disposition pour vous aider à protéger votre santé.

{ 0 commentaires… add one }