≡ Menu

Un changement de mains fort réussi!

Certilab et 8020Cette année, un nouvel événement s’est ajouté à l’histoire de Certilab et vous n’en avez peut-être rien remarqué! En fait, si tel est le cas, nous vous avouons que nous en sommes quelque peu fiers. Un transfert d’entreprise qui s’effectue sans problème et sans mauvais impact sur l’entreprise, ses employés et ses clients, représente une réussite en soi!

C’est ainsi qu’au cours de l’année 2013, Monsieur Pierre Felix Brisson a passé le flambeau de la compagnie à son collègue de longue date, Monsieur Claude B. Paquin qui trempe dans le milieu depuis 25 ans déjà et est le directeur de laboratoire, chez Certilab, depuis les sept dernières années.

Nous sommes très fiers du résultat de cette importante étape, sachant que 70% des transferts d’entreprise se terminent par un insuccès. Nous avouons devoir cette réussite à un partenaire talentueux et cher à notre équipe, Monsieur Benoit Grenier, de la compagnie Gestion 8020 qui a su nous soutenir et nous conseiller par le biais de rencontres stratégiques et de longues discussions!

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que nous travaillions avec Monsieur Grenier. Ce conseiller spécialisé dans le développement des affaires et les communications a aussi accompagné Certilab dans l’élaboration de son identité virtuelle et l’a aidé à établir sa présence sur le Web. C’est aussi grâce à ses conseils que nous avons maintenant l’opportunité de communiquer de façon bidirectionnelle avec nos clients via les médias sociaux.

Nous voudrions donc dire un gros merci Monsieur Grenier et bien sûr, un autre gros merci à vous, chers clients qui avez et continuez de contribuer au succès de notre entreprise!

{ 0 commentaires… add one }